Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2015

Etégami

Me voilà partie pour une série pratiquement identique,

alors je n'en mets qu'un :

WP_20150914_003.jpg

J'en ai déjà fais 2, d'autres sont à venir ...mais je ne sais pas dans quelle direction ils iront ...qui vivre verra ...qui ouvrira  sa BAL saura ...

 

17:59 Publié dans ETEGAMI | Lien permanent | Commentaires (14) |

Commentaires

Joli. Il y a les mêmes dans notre potager. Plus qu'à les récolter.

Écrit par : Miss T | 14/09/2015

Tu vas pouvoir faire des lanternes !

Écrit par : Gelice | 15/09/2015

ah oui ! très sympa !!!! j'aime cette saison, et ces courges !

Écrit par : sab | 15/09/2015

Oui, ce sont des beaux "fruits" à croquer (avec un crayon) ...mais çà nous rapproche de l'hiver ...brrrrh !

Écrit par : Gelice | 15/09/2015

Je sais je sais, un potiron est arrivé à Amiens !
Merci Cécile, c'est super beau et c'est une fort belle surprise que de trouver cette immense potiron dans ma p'tite boîte aux lettres.
C'est une gentille attention et il me semble peut-être reconnaître le potiron de mon "île aux Fagots".
Je peux certifier que tu es vraiment très douée.
Merci encore et mille bisous
Annick

Écrit par : AnnickAmiens | 17/09/2015

Très douée ! comme c'est gentil, je prends, (en souriant)
oui, c'est TON potiron...et j'espère que tu vas encore nous régaler avec ton nouvel appareil ! Je reste une admirative de tes photos.
Bien à toi.

Écrit par : Gelice | 17/09/2015

Merci pour mon exemplaire que j'aDOre !
La couleur, le goût (en soupe gourmande ou en gâteau...), bref vive l'automne ;S
Bises

Écrit par : Capucine_o | 17/09/2015

Ce matin sur le marché j'ai acheté un potimarron que je viens de faire en soupe...je me suis retenue pour ne pas m'en servir une assiette ...
Bises

Écrit par : Gelice | 17/09/2015

Je crois que je vais l'inviter aussi pour une assiette de soupe miam, miam ! Et merci pour ce bel étégami d'automne arrivé aujourd'hui dans ma boite aux lettres :-)
Bises et bon weekend gourmand

Écrit par : Evelyne | 18/09/2015

Ma soupe était tellement bonne que mon petit fils est venu me faire une bise ...

Écrit par : Gelice | 18/09/2015

Je voulais écrire M'INVITER, pas l'inviter ;-(
Je suis sûre qu'elle était délicieuse
Ton adorable petit fils a dû se régaler de la soupe et toi de sa bise, ma Bonne petite Cécile !

Écrit par : Evelyne | 18/09/2015

D'un coup de pinceau magique tu transformes un potiron en belle aquarelle pour le plaisir des pupilles quand en cuisine il devient soupe, purée, gratin... pour le plaisir des papilles :)
Bisous.

Écrit par : véroO | 19/09/2015

ouaaah! que c'est joli ce que tu dis !
Bisous.

Écrit par : Gelice | 19/09/2015

waouh j'adore, tu as tous les talents, tu vas ravir les destinataires de tes créations. merci pour ton compliment concernant mon aquarelle des pissenlits. bises. celine

Écrit par : celine | 21/09/2015

Les commentaires sont fermés.