Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2015

Main gauche...(défi PIT)

Aujourd'hui, pour me détendre.

Oui je suis entrain de faire un portrait au pastel et je ne sais pas pourquoi, je galère, je galère!!!! je galèèèèère!

WP_20150908_005.jpg

Le petit poussin d'après une pub dans le métro,

L'aigle, d'après une photo d'ANNICKAMIENS,

Les petites fleurs du parc, ce matin en me promenant, (rosier primitif)

Les fournis, pour un défi chez Charlotte,

et le beau parasol de l'aquarelle que m'a offert Evelyne.

01:14 Publié dans Défi Dessin | Lien permanent | Commentaires (11) |

Commentaires

Cela arrive parfois ! Je suis sûre que tu vas réussir ton portrait.
J'ai des peintures que je n'ai jamais terminées...
Belle journée Cécile !
Bises

Écrit par : Altheia | 10/09/2015

Me voilà rassurée...pour un peu j'abandonnais !

Écrit par : Gelice | 10/09/2015

Bonne idée de détente ces petites esquisses de la main gauche à crayonner sans modération :) Une bonne façon d'exorciser le petit voire le gros détail sur lequel on bute ! Et en plus je connais un peu à l'avance ta participation au défi de Charlotte ;)
Bisous et belle soirée :)

Écrit par : véroO | 11/09/2015

Alors, est-ce cela te donne envie d'essayer ?
bisous.

Écrit par : Gelice | 11/09/2015

Bonjour Gélice, je les trouve très belles moi ces esquisses, super bien reproduit mon rapace à l'air très méchant (sourire).
Quand on bute, faut juste mettre de côté, puis reprendre, et hop ! c'est reparti.
A bientôt et bon week-end
Gros bisous

Écrit par : AnnickAmiens | 12/09/2015

Merci Annick d'être passée par là, ça me fait plaisir ! Bon week-end !

Écrit par : Gelice | 12/09/2015

Oui ça me donne envie d'essayer et grâce à toutes tes expériences et notamment celle-ci j'avoue que j'essaie de temps en temps, le soir, tard. Hier c'était une bouteille d'eau, la semaine dernière mon sac et là j'ai trouvé l'exercice très plaisant :)
Bonne nuit :)
Bisous.

Écrit par : véroO | 12/09/2015

Oui ça me donne envie d'essayer et grâce à toutes tes expériences et notamment celle-ci j'avoue que j'essaie de temps en temps, le soir, tard. Hier c'était une bouteille d'eau, la semaine dernière mon sac et là j'ai trouvé l'exercice très plaisant :)
Bonne nuit :)
Bisous.

Écrit par : véroO | 12/09/2015

Je suis contente que cela te plaise...tu nous montreras ?

Écrit par : Gelice | 12/09/2015

je ne sais pas et n'ai pas cherché à correspondent ces exercices, mais chapeau ! j'aime beaucoup, à la main gauche wouawwww

Écrit par : sab | 15/09/2015

Merci, c'est vraiment sympa comme exercice et moi çà me détend vraiment ! suis pas normale sans doute !

Écrit par : Gelice | 15/09/2015

Les commentaires sont fermés.