Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2015

Rien de nouveau...

Bonjour, suis partie une semaine chez une belle soeur et pendant une semaine nous avons mangé du HX non stop du matin au soir. J'ai initié ma belle-soeur qui a l'air de mordre à l'affaire ....je crois que je l'ai laissée avec des projets plein la tête ...et aussi l'envie de s'acheter une MAC neuve, c'est dire.

WP_20150816_007.jpg

Désolée pour la qualité de la photo !

 

Promis, dès demain de je reprends crayons et pinceaux.....ou les pastels, tien, çà changera ...on verra.

21:32 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Ah passion quand tu nous tiens !...Mais pour toi je n'oublie pas d'ajouter un grand "S" à passions ;) et également "jolies" !

Écrit par : véroO | 24/08/2015

Les commentaires sont fermés.