Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2015

Béton ...essayer ...

Période d'essais,  de recherche ....

Le miroir : j'y ai passé 2 couches de cire liquide "chène foncé" (trop foncé à mon goût)

Le pot : peinture acrylique : bof! bof !

WP_20150808_006.jpg

WP_20150808_007.jpg

Bien heureusement j'ai gardé la coup couleur nature , j'y ai passé un vernis colle qui l'a rendu bien lisse.

01:03 Publié dans Béton | Lien permanent | Commentaires (10) |

Commentaires

j'aime beaucoup, tu as toujours des idées superbes, et créatives. bises. celine

Écrit par : celine | 14/08/2015

Ton miroir ressemble à du bois, c'est intéressant !

Écrit par : TIC tics | 14/08/2015

oui, mais je crois que je vais préférer l'aspect naturel du béton !
Merci d'être passée, à bientôt !

Écrit par : Gelice | 18/08/2015

Comme le dit TIC Tics, le miroir semble fait en bois, et j'aime bien cet effet assez inattendu donné par la cire !

Écrit par : véroO | 14/08/2015

J'aime beaucoup la première photo avec le reflet dans le miroir. J'aime bien les couleurs du pot et le miroir est bien réussi. C'est lourd non?
A bientôt, tu me montreras tout ''en vrai''
Bises

Écrit par : Evelyne | 15/08/2015

oui, c'est un peu lourd, au moins çà ne risque pas de s'envoler ...hi! hi! hi!

Écrit par : Gelice | 18/08/2015

Bah j'aime beaucoup !!! Peut être pourrais tu rajouter un peu d'argenté afin que ça fasse moins foncé ? En tout cas c'est du beau travail :-)
Et pardonne moi pour ce silence, pas eu beaucoup de temps ...
Gros bisous !

Écrit par : Lilou | 15/08/2015

Merci de ton commentaire...et tu es pardonnée. Bises.

Écrit par : Gelice | 18/08/2015

Hello je viens de parcourir tous tes essais avec le béton ! bravo ! sympa ! tu es une artiste vraiment !

Écrit par : sab | 23/08/2015

Merci SAB, commentaire qui fait plaisir !

Écrit par : Gelice | 23/08/2015

Les commentaires sont fermés.