Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2015

ARCHIVES ...

Il y a longtemps que je cherche à "bien faire", voyez la date !

C'est une voisine adorable avec qui nous partagions des bons plats, enfin c'est surtout elle qui nous régalait de couscous délicieux!

WP_20150618_001.jpg

Une pochade à l'acrylique avec un très gros pinceau.

Je vous affirme qu'elle est très ressemblante.

Quand je revois ces dessins, je me demande si je n'ai pas régresser à un moment donné...je peignais d'instinct et maintenant que je cherche à apprendre la technique, j'ai des doutes!!!

Allez comprendre !

01:41 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (8) |

Commentaires

Magnifique ! Ressemblant ou pas... c'est très beau!
Fécicitations !

Écrit par : Diane | 15/07/2015

Je me doutais qu'elle allait avoir du succès...cette Dame!
Merci

Écrit par : Gelice | 24/07/2015

C'est superbe !!!
La technique est nécessaire, mais peut bloquer la spontanéité parfois.
Belle journée Cécile.
Bises

Écrit par : Altheia | 16/07/2015

oui, c'est ce qui m'arrive en ce moment, je me sens bloquée parceque je chercher à perfectionner ....

Écrit par : Gelice | 24/07/2015

Acrylique + gros pinceau : NON e n'est pas une "pochade" mais un super portrait ! Je dis que tu es très douée !
Bises :)

Écrit par : véroO | 22/07/2015

Merci VéroO, je te fais de gros bisous.

Écrit par : Gelice | 24/07/2015

J'aime beaucoup ce portrait, on dirait qu'elle va bientôt avancer pour porter son plat jusqu'à la table... certainement bcp de sentiments et de ressenti dans cette interprétation !
Bises

Écrit par : Capucine_o | 23/07/2015

Oui, c'était une super grand mère, chaleureuse et toujours prête à rendre service.

Écrit par : Gelice | 24/07/2015

Les commentaires sont fermés.