Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2015

Des exercices...

Vous ais-je dis que je me suis essayée afin de suivre de nouveaux exercices, chez ROY, toujours dans l'optique de m'améliorer dans la réalisation de portraits ?

Je vous montre mes essais sur la ressemblance....tout au crayon.

WP_20150705_005.jpg

et voici l'original :

tyrion.jpg

Ben oui hein! c'est un peu raté, il ne regarde pas dans la même direction!

Et en regardant sa vidéo (très intéressante)

Je me demande si je vais m'inscrire à ses  cours ? !!! je réfléchis.

 

04:07 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Hello Cécile, eh bien ! je l'avais reconnu avant de voir la photo originale peu importe où porte son regard. Je suis un fan de Game of Thrones. Bravo !

Écrit par : Diane | 18/07/2015

Pas si raté que tu le dis !

Écrit par : Altheia | 20/07/2015

Les commentaires sont fermés.