Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2015

Dans ma BAL.

Ce matin dans ma boîte aux lettres, une jolie surprise : une enveloppe éclatante de couleurs, technique mixte, peintures et collages...juste comme j'aime, une enveloppe qui donne la pêche ; et en plus à l'intérieur 2 jolis tissus très bien présenté pour mes HX ...je me suis empressée de l'utiliser tout de suite.
Un grand merci à STEPHANIE L.

WP_20150618_004.jpg

WP_20150618_005.jpg

Commentaires

Deux chouettes tissus en effet ! L'un d'eux ressemble à du Tilda :) J'ai comme l'impression que ton dessus-de lit en HX va bientôt être terminé non ? Peut-être un second en projet ?

Écrit par : véroO | 18/06/2015

Des projets ? j'en ai plein la tête...mais il faut que je me raisonne....que je reste ZEN !

Écrit par : Gelice | 18/06/2015

bonjour Gélice as tu reçu mon derNier envoi ? Etégami plastifié ?

Écrit par : vero bis | 19/06/2015

Mais oui Véro bis, regarde ma note du 13 juin....et même que çà m'a rappeler nos vacances dans le Cotentin.
Bises.

Écrit par : Gelice | 19/06/2015

Bonjour Cécile, j'ai bien reçu en retour ta jolie carte. J'étais surprise et contente. Alors pour répondre à toutes tes questions : ton adresse je l'ai eu via le site de Sylvie (bigoudene46) pour le 5ème échange mail art, et du coup j'ai fouiner sur le net pour savoir et connaitre un peu la personne à qui je devais l'envoyer, c'est comme ça que j'ai découvert ton univers. Des tissus j'en ai pas mal qui dorment pour le moment dans un placard, j'étais donc bien heureuse de t'en faire profiter. Je suis contente que cette petite attention t'es fait plaisir. Pour faire un p'tit tour dans mon univers c'est par ici : www.zellemisti.blogspot.fr... Avec toute mon amitié La bise Zelle (stéphanie)

Écrit par : zelle | 23/06/2015

Et bien moi aussi j'ai fais un petit tour et j'ai beaucoup aimé ton univers, j'ai vu de très beau dessins...je me suis inscrite à tes news.
Alors à bientôt et merci d'avoir fait signe!

Écrit par : Gelice | 23/06/2015

Les commentaires sont fermés.