Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2015

Je progresse ....dans le livre

Je progresse dans le livre, j'en suis à la moitié....mais moi je ne sais pas si je progresse ....en tout cas je m'y efforce ! et comme le ridicule ne tue pas , je vous montre :

WP_20150617_001.jpg

Dessin de ma main, sans regarder ma feuille.

WP_20150617_002.jpg

Dessin de ma main en la regardant avec un seul oeil...et oui, c'est possible...même si çà pique un peu les yeux ...

WP_20150617_003.jpg

et la voici, toujours en fermant un oeil, dessin plus abouti (exercice page 102)

J'apprends, enfin, à voir et à dessiner.

Commentaires

waouh c'est super, on peut dire que tu maitrise,s je suis fan de tes dessins. en effet de superbes réalisations, j'adore découvrir vos interprétations toujours personnelles. prochain sujet de mon défi demain. bises. celine

Écrit par : celine | 18/06/2015

Merci Céline, bonne journée!

Écrit par : Gelice | 18/06/2015

Vraiment pas mal du tout :) ! et tu ne peux que progresser si tu dessines comme ça un peu chaque jour ;)

Écrit par : izys | 18/06/2015

Merci Izys.

Écrit par : Gelice | 18/06/2015

Quand je regarde l'heure des différents dessins je me dis que tu es une passionnée et ces exercices m'ont l'air extra pour progresser rapidement ! Enfin une chose est sûre, je t'ai vu dessiner en direct, et tu une vraie chef(fe)

Écrit par : véroO | 18/06/2015

Merci Véro pour le qualificatif de chef....mais crois-moi, j'ai encore des progrès à faire ... :D

Écrit par : Gelice | 18/06/2015

Extra ces exercices ! Et franchement tu maitrises car faut le faire quand même ! Tu m''épates Gelice ;-)
Plein de bisous !

Écrit par : Lilou | 19/06/2015

Merci Lilou, moi ce sont tes bêtes féroces que je trouve que tu arrives à bien dompter !
Bon we.

Écrit par : Gelice | 19/06/2015

Franchement pas de quoi ce sentir ridicule... au contraire, tu maîtrises plutôt bien ! Bravo

Écrit par : zelle | 24/06/2015

Merci Zelle....c'est une passion dévoranten, toujours en mouvement ...
Bonne soirée !

Écrit par : Gelice | 24/06/2015

Les commentaires sont fermés.