Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2015

Dessiner à l'envers ...

D'après un exercice du livre "Dessiner avec le cerveau droit" ...sympa à faire, j'en reverais d'autres avec des photos personnelles ...

WP_20150615_008.jpgWP_20150615_010.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'original  en premier,  et le 2 ème mon exercice

et voici le mien à l'endroit :

WP_20150615_012.jpg

01:52 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

superbe ton monsieur
super bien réussi! bravo

tu vois? On n'invente rien… je l'avais proposé dans un des ateliers, trop drôle!
http://lesimages2renata.com/8-atelier-creatif-weekly-drawing-challenge/

je vais le faire maintenant avec les consignes du livre

Hier j'étais à Chartres et j'ai "tenté" de dessiner en symétriquement, comme Léonardo da Vinci écrivait

Écrit par : Renata | 16/06/2015

Merci Rénata d'être venue voir mes travaux...j'en suis au milieu du livre, intéressant...je crois que je vais m'acheter le livre d'exercice pour les vacances...
On verra bientôt tes dessins à Chartres ?
à bientôt !

Écrit par : Gélice | 16/06/2015

Hello Cecile, j'ai déjè fait cet exercise. J'ai été 'renversée' de voir mon dessin :-) Vendredi le 19, je commence un cours intensif de 5 jours. Sur Dessiner Grâce au Cerveau Droit. J'ai pas la patience de lire le livre... Je ferai des billets sur mon blogue. Je te suivrai ici.

Écrit par : Diane | 16/06/2015

Ouiii ! tu vas voir, c'est très intéressant, tu nous montreras tes dessins ? tu vas voir comme on progresse plus vite. J'en suis à la moitié du livre et je pense m'acheter le livre des exercices.
A bientôt !

Écrit par : Gelice | 16/06/2015

Les commentaires sont fermés.