Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2015

14 juin 2015 ; elles sont venues me voir !

Une date que je n'oublierais pas. J'ai fais la connaissance de VéroO, elle était accompagnée de Capucine que je connais depuis 1 an et avec qui je croque quelquefois ; toutes deux blogueuses, nous avons fait connaissance de "commentaires en commentaires" et l'occasion s'est présentée de nous rencontrer "en vrai"...et si c'était à refaire ? je crois bien que nous le referions avec grand plaisir.

Nous avons échangé quelques souvenirs, et nous sommes allées croquer les petites statues du square tout près de chez moi.

J'ai augmenté ma collection de souvenirs de blogueuses :

Un joli tissu....et hop! quelques HX en plus qui raconteront une belle histoire, celle de ce jour.

WP_20150615_006.jpg

et que dire de ce joli pique aiguilles ....mais non, non je ne vais pas la piquer....elle sera posée sur mon bureau.

WP_20150615_007.jpg

Elle était cachée dans ce joli sac au crochet magnifiquement réalisé.

WP_20150615_005.jpg

et voici les petits personnages, cette fois-ci au crayon HB 2 et HB 9.

Commentaires

Ca a dûe être une belle rencontre, comme je vous envie ! très jolis cadeaux et puis encore les petites statues adorables. J'espère que tu as passé une belle journée entre amies avec la même passion.
Je t'embrasse

Écrit par : Evelyne | 15/06/2015

oh! oui, un très bon moment que j'espère recommencer avec toi...bientôt ! et avec Capucine bien entendu.
Bises

Écrit par : Gelice | 16/06/2015

c'est toujours touchant et intéressant de rencontrer en vrai des aminautes, pour ma part, j'ai toujours trouvé des personnes qui étaient dans la vraie vie comme sur la blogo. aujourd'hui parution des participations à mon défi, merci à toi d'avoir osé. bises. celine

Écrit par : celine | 17/06/2015

EN effet, elles étaient comme je le ressentais sur la blogo...gentilles, mignonnes, intéressantes, envie de rester avec elles ...plein de points communs...des petites soeurs de coeur!

Écrit par : Gelice | 17/06/2015

:) :) Je suis très touchée par ce que je lis car j'ai ressenti la même chose :)
J'ai préparé aussi des petites choses pour Evelyne mais je suis en panne de dessin en ce moment...ça va revenir :) Peut-être qu'un jour, on se fera une petite rencontre à 4 ?! Ce serait avec grand joie pour moi :) :)
Bisous et belle soirée.

Écrit par : véroO | 18/06/2015

Je t'embrasse...J'espère que ton stage de t'a pas trop fatiguée ...de mon côté çà va mieux ....depuis que je vous ai vue.

Écrit par : Gelice | 18/06/2015

Oh comme c'est gentil ! J'espère aussi te rencontrer un jour chère VéroO. J'irai voir Cécile très bientôt, j'ai hâte de la connaître ainsi que Capucine, tu as su trouver le chemin jusqu'à elles avant moi, mais ce n'est que partie remise. Je t'embrasse

Écrit par : Evelyne | 19/06/2015

Les commentaires sont fermés.