Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2015

DD111

DEFI DESSIN 111 de chez CHARLOTTE :

Il fallait dessiner un N° 1.

Voici ma participation et si vous cliquez ches CHARLOTTE vous verrez les autres défis.

WP_20150606_001.jpg

Je vous avoue que c'est un portrait que j'avais fais l'an dernier...mais il collait bien au défi.

J'avais également fait celui-ci, ci-dessous :

WP_20150606_002.jpg

 

Commentaires

Tes portraits sont très beau Cécile ! J'adore.
Bon dimanche.
Bises

Écrit par : Altheia | 07/06/2015

Merci, oui j'avais pris du plaisir à les faire.
Bon dimanche aussi.
A bientôt !

Écrit par : Gelice | 07/06/2015

Donc tu as triché, comme Charlotte et moi pour le défi 109 pour les costumes traditionnels ;-)
Il est beau ton numéro un, moi hje me suis emmêlé les pinceaux avec le mien. Je te l'envoie par Mail
Gros bisous

Écrit par : Evelyne | 07/06/2015

J'avais effectivement déjà vu le premier sur ton blog mais c'est vrai qu'il répond bien au défi, quant à apprécier ll qualité de ces 2 portraits, je les placerais tous les deux au même niveau : ils me plaisent tout autant...j'ai un faible pour les portraits :)
Bises et bonne nuit.

Écrit par : véroO | 07/06/2015

Les commentaires sont fermés.