Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2015

Béton !

Voici ma dernnière acquisition : il ne me reste plus qu'à acheter le matériel et utiliser tous les récipents gardés pour le cas ou ! ...l'occasion vient d'arriver.

Encore une histoire à suivre ...j'en avais envie depuis longtemps. Créer des pots, des récipents, des vases, des pots de fleurs ...pour les laisser nature, ou bien les peindre, ou bien les mosaïquer ....aller savoir ...

WP_20150605_001.jpg

 

Commentaires

Tu vas réaliser des merveilles !
Je pense que tu devrais t'amuser avec de la mosaïque...
Bonne soirée Cécile.
Bises

Écrit par : Altheia | 05/06/2015

C'est une très bonne idée en effet....un nouveau créneau à exploiter !
Bonne créations,
Josiane

Écrit par : Josiane Leveque | 05/06/2015

Oh, tu nous montreras ?

Écrit par : Charlotte | 05/06/2015

Merci Mesdames, demain je vais aller acheter le matéril, histoire à suivre !
Bonne journée.

Écrit par : Gelice | 07/06/2015

Il m'a l'air d'être intéressant ce livre :)
ça m'épate de te voir passer du fil au béton ! Je me demande si c'est plus ou moins facile que le plâtre ? En tout cas ce doit être plus lourd ! J'ai hâte de voir les résultats de tes explorations !
:)

Écrit par : véroO | 07/06/2015

Tu penses bien que je vais faire de petits oblets pour commencer ... et le ciment près à l'emploi s'utilise comme le plâtre.... à +...à ce que j'ai lu.

Écrit par : Gelice | 08/06/2015

Les commentaires sont fermés.