Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2015

Encore un courrier bien sympathique !

Miss T

m'a fait parvenir un joli tissu qui se transformera en HX, bien entendu ; ainsi qu'un joli papier doré que je vois bien sur une future carte, en collage.

WP_20150411_009.jpg

Merci Miss T, çà m'a fait très plaisir!

 

14:07 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Le plaisir est partagé.

Écrit par : Miss T | 11/04/2015

Jolis souvenirs d'enfance !!!
Et un Hx de plus donc...
Bises

Écrit par : Capucine_o | 11/04/2015

J'adorais regarder cette émission qui sonnait aussi l'heure d'aller au lit ! Un joli tissu en effet :) offert par Miss T... comme tissu ? Je viens de faire un petit tour, et j'ai l'impression qu'elle aime les tissus elle aussi ;) Vivement le prochain HX sur nos écrans :)

Écrit par : véroO | 12/04/2015

oui, cette image rappelle de bons souvenirs...je me demande si je ne vais pas plutôt décorer un bavoir pour enfant à offrir !

Écrit par : Gelice | 12/04/2015

Les commentaires sont fermés.