Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2015

Sitôt lu, sitôt fait ...

Se lever de la sieste obligatoire (because), aller voir ces messages et trouver une bonne lecture chez Crayzy broderies (ici) que je remercie vivement pour son article sur "Gwen Marston" (ici). 30mn plus tard, voici le résultat :

WP_20150409_002.jpg

Mon fou de patchwork va adorer !

En vrai, les couleurs sont encore plus vives.

je sens bien qu'il ne restera pas tout seul !

à suivre....

 

30 mn plus tard, je ne résiste pas :

 

WP_20150409_003.jpg

 

 

16:09 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (9) |

Commentaires

Moi aussi je me suis éclatée. et je vais surement récidiver pourquoi pas sur les hexagones, une bonne idée;

Écrit par : crazypatch | 09/04/2015

oui, c'est super et si vite fait...je pense refaire un patchwork dans ce style mais utiliser une seule couleur pour le dessous et le tour, une couleur vive, quelque chose de fou. A nos aiguilles et machine.

Écrit par : Gelice | 09/04/2015

C'est original mais j'aime bien le rendu.

Écrit par : Bagad92 | 09/04/2015

Tous ces projets sont très exitants...et la zénitude dans tout çà?...mais c'est un fait çà fait oublier certaines choses...comme les douleurs.

Écrit par : Gelice | 09/04/2015

J'aime beaucoup ces couleurs qui se marient, s'équilibrent, se dominent ou se complètent dans des formes épurées mais avec cette dominante : la couleur ! Je trouve que ça crée une dynamique folle, comme une expression de la vie ou une vie pleine de sensations :) et je n'ai pas du tout été surprise que tu ne mettes qu'une demi-heure pour te lancer dans une suite ;) ça m'a fait sourire et je me suis dit "Cécile va mieux" :))) Je crois que c'est une des raisons pour lesquelles j'aime la couleur : elle aide à oublier la douleur parce qu'elle est créative de vie !

Écrit par : véroO | 09/04/2015

Merci véroO pour ce long commentaire que j'apprécie et cela m'encourage.
Bien à toi.

Écrit par : Gelice | 09/04/2015

j'aime bcp ce vert anis !!! tes mariages de couleurs sont très sympathiques ! A bientôt de les voir en vrai !
Bises

Écrit par : Capucine_o | 10/04/2015

La thérapie par les couleurs... j'adore toutes tes créations.
Bon dimanche Cécile !
Bises

Écrit par : Altheia | 12/04/2015

çà fait plaisir !

Écrit par : Gelice | 12/04/2015

Les commentaires sont fermés.