Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2015

Ce matin.....un lapin....

Ce matin, prendre toutes les potions magiques contre les douleurs, mettre ses bas de contention et aller rejoindre Capucine au Salon de l'Agriculture, juste pour le plaisir de dessiner des animaux. Au retour, prendre un bain de pied, un café, se reposer et jurer qu'on ne me m'y reprendra plus .....mais c'était tellement chouette ! Merci Capucine de m'avoir offert ce billet.....

Pour les puristes : croquis au stylo et No Gomme.

WP_20150226_011.jpg

WP_20150226_012.jpg

WP_20150226_013.jpg

WP_20150226_015.jpg

WP_20150226_014.jpg

WP_20150226_016.jpg

WP_20150226_020.jpg

WP_20150226_019.jpg

WP_20150226_017.jpg

WP_20150226_001.jpg

V__BA94.jpg

Mais....qui sont-elles ces 2 Dames qui croquent ....? !!!!!

16:51 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (15) |

Commentaires

Merci pour ce beau reportage.

Écrit par : Miss T | 26/02/2015

Merci Miss T.

Écrit par : Gelice | 26/02/2015

Superbes tous ces croquis et une agréable compagnie pour l'une comme pour l'autre qui permet d'aller croquer ces "petites" bêtes tout en oubliant le reste ! J'ai une petite préférence pour les cochons, coq et poules. Pour Noël je me suis fait offrir un siège de pêcheur-croqueur avec un petit dossier qui soutient les reins, trouvé chez Nat...et découv...pour reposer dos et jambes c'est bien et il est très léger. Repose-toi bien :)
Bonne soirée.
:)

Écrit par : véroO | 26/02/2015

Je crois bien que j'ai le même siège que toi, acheté au même endroit. Oui, ce fut un beau moment passé ensemble.
Bises.

Écrit par : Gelice | 26/02/2015

Merci pour cette bonne journée... On a fait fort !!! je le reconnais, c'est digne d'une épreuve sportive !!!
Mais ça valait le coup ;D
Je t'espère reposée et remise de ce sprint !
& à bientôt pour d'autres duos plus posés !!

Écrit par : Capucine_o | 26/02/2015

Moi qui adore dessiner les animaux, oh comme j'aurais aimé être avec vous là-bas à ce Salon, quelle bonne idée ! Faudra qu'on se trouve un truc sympa quand je viendrai vous voir à Paris ;-)
Ici À Fribourg, à part avec mon groupe d'aquarelle avec lequel on ne fait que trop rarement des sorties mais pas pour des carnets de voyages ou de Croquis,( juste de veritables aquarelles ) je me vois mal m'installer ici ou là avec mon carnet de peur d'être regardée comme une extra-terrestre .-(
Les allemands sont p'tet pas aussi ouverts que les francais, et pas aussi cool.
A bientôt les filles !

Écrit par : Evelyne | 27/02/2015

Tu sais Evelyne, la première fois que je l'ai fait j'étais paniquée et je me disais que j'allais rater tous mes dessins...puis j'ai osé ...et au bout d'un moment je me suis rendue compte que les personnes passaient et repassaient devant et derrière moi et je semblait transparente...pars un regard, pas un signe de connivence, rien...alors, il faut oser...çà fait pas mal ! et si les gens s'intéressent...c'est forcément sympathique...ce n'est qu'un crayon ...

Écrit par : Gelice | 27/02/2015

Bravo ! J'admire votre marathon à toutes les 2 ! Vraiment une très bonne idée pour un résultat très satisfaisant ! Félicitations ! Bon weekend ! Bises

Écrit par : masyl | 27/02/2015

Merci masyl, il m'arrive de faire de l'Art journal, mais toute seule dans mon coin et selon mes envies ou idées du moment....j'admire vos réalisations.
A bientôt !

Écrit par : Gelice | 27/02/2015

super cette sortie croquis au salon de l’agriculture, j'adore tes croquis, avez-vous gouté aux spécialités régionales, il y en a pléthore a priori en étant sur place cela faisait un plus, de quoi croquer dans les deux sens du terme. bises. celine

Écrit par : celine | 28/02/2015

nan, nan, nan, nous n'avons croqué que du papier ...

Écrit par : Gelice | 28/02/2015

Ce n'est pas toujours facile la vie d'artiste !
Mais les plaisir de peindre et de dessiner est plus fort que les douleurs.
Beau travail !

Écrit par : Altheia | 28/02/2015

Oh! que oui et quand on a compris çà on a tout compris. Bonne soirée !

Écrit par : Gelice | 28/02/2015

NO GOMME=c'est TOUJOURS MIEUX!

Écrit par : corinne | 11/03/2015

Merci Corinne.

Écrit par : Gelice | 11/03/2015

Les commentaires sont fermés.