Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2015

Du neuf, avec du vieux...

Quand le passé ressurgit. J'ai encore trouvé un ouvrage de ma mère qui doit dater d'avant les années 1946, cette date est un repaire pour moi. Un napperon non terminé...je doute un peu de la solidité du tissu ; je vais en faire des Hexagone à ajouter à mon patchwork et pour cela je vais y apporter une petite touche personnelle. J'ai marqué les hexagones qui seront découpés plus tard.

WP_20150223_001.jpg

 

13:48 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Un titre qui me plaît bien ! Pour le tissu qui semble effectivement très fin est-ce que tu as déjà essayé de doubler avec un entoilage thermocollant et léger genre Vliseline avant de rebroder et/ou coudre ?
Bonne soirée Gélice :)

Écrit par : véroO | 23/02/2015

Tu as raison VéroO, merci du conseil judicieux, je vais doubler la toile et la quilter un peu pour maintenir le tout.
Bonne journée à toi.

Écrit par : Gelice | 24/02/2015

waouh elle est superbe cette broderie, je ne sais pas si j'oserais toucher à un tissu qui a une valeur affective, mais je ne suis pas douée, alors .... tu vas en faire une merveille comme d'habitude. je vois que tu as récupéré le gène de la broderie et du talent.bises. celine

Écrit par : celine | 26/02/2015

Les commentaires sont fermés.