Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2015

Merci Capucine

Hier Capucine m'a envoyé l'adresse de ce blog "Léo" et je n'ai pas pu résister à m'y inscrire. Toujours à la recherche d'un exercice, d'un perfectionnement. Allez voir, çà m'a plu....et je crois que çà à plu à Capucine aussi......toujours un crayon à la main.

WP_20150212_005.jpg

 

10:53 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Ben justement hier je n'ai rien pu faire... mais là j'ai trouvé le modèle ours... je vais me rattraper ce w_end ! et certainement te copier et ne pas m'arrêter au croquis...

Écrit par : Capucine_o | 13/02/2015

:) Capucine m'a envoyé le lien également. C'est drôle parce que je n'avais pas trouvé l'ours (grosse fatigue en ce moment) mais j'en ai gribouillé un hier soir d'après un magazine de "reporters sans frontière" :) Vous faites des émules toutes les deux !

Écrit par : véroO | 13/02/2015

J'ai juste tapé sur google "ours brun" et je l'ai trouvé.

Écrit par : Gelice | 14/02/2015

Ton ours est superbe....et c'est super de noter les temps de réalisation !

Écrit par : véroO | 13/02/2015

Je ne sais pas pourquoi, j'ai pris cette habitude !!!!

Écrit par : Gelice | 14/02/2015

Les commentaires sont fermés.