Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2015

Bonjour facteur !

Ce matin dans ma BAL, un courrier de Céline, après un échange de savoir faire. Je lui avais envoyé des TM. Merci Céline, maintenant tes arbres trônent sur mon bureau...et en plus, tu ne pouvais pas savoir, j'adore ces arbres aux troncs blancs. Merci.

WP_20150212_007.jpg

WP_20150212_006.jpg

Vraiment, je suis gâtée !

Commentaires

heureuse que mes cartes te plaisent, cela m'a fait plaisir de te les envoyer. moi aussi j'adore ces arbres à tronc blanc, j'aime les peindre. tes TM trônent dans mon bureau atelier , j'aime. bises. celine

Écrit par : celine | 13/02/2015

ils sont magnifiques en effet

Écrit par : vero bis | 13/02/2015

Une Bal accueillante !!! pour de si beaux envois, elle ne peut que l'être !

Écrit par : Capucine_o | 13/02/2015

Je suis bien d'accord, gâtée.... l'une comme l'autre !
:)

Écrit par : véroO | 13/02/2015

Les commentaires sont fermés.