Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2015

Une jolie rencontre

Je ne vous avais pas encore parlé de RENATA  

C'est en cliquant d'un lien à l'autre, je ne sais plus où "oups, pardon!" que j'ai regardé son blog et j'avoue que çà m'a beaucoup plu, je me suis même un peu reconnue ; je dirais même que çà m'a boosté...en avais-je besoin se demandent certaines ? ....

Bref il s'agit de dessiner, tous les jours,  ou une fois par semaine .... ne jamais lâcher le crayon...et çà, çà me va.

Elle voulait aussi fêter son 100ème dessin et proposant à celles qui le voulaient de faire son autoportrait au stylo ....je l'ai fait...bon pas flâtteur mon dessin....comme je dis pas facile de se concentrer face au miroir et de tenir le sourire ....vous allez voir.

J'ai fait connaître le blog de RENATA à CAPUCINE qui participe aussi à ses challenges, chouette !

WP_20150206_007.jpg

puis, j'ai fais le 1er exercice :

WP_20150207_001.jpg

Commentaires

Mais comment ai-je pu céder ??? ;p


(Merci !! lol )

Écrit par : Capucine_o | 11/02/2015

AH ouiii je pense que vous avez fait toutes les deux une super rencontre ! J'ai vu hier sur le blog de Capucine le lien vers le blog de Renata et ça m'a fait les mêmes impressions (clic, clic, clic et des liens intéressants, des portraits découverts et plein d'exercices !) Oui, je crois que je pourrais vous qualifier de curieuses, gourmandes voire boulimiques d'apprendre et de dessiner, et c'est SUPER !!! Et je suis bien contente de connaître ta frimousse d'enfant et maintenant ton visage d'adulte passionné de portraits (je les ai presque tous regardés dans la rubrique qui leur est dédiée ;)

Écrit par : véroO | 11/02/2015

Merci véroO pour ce si long commentaire qui m'a fait très plaisir.

Écrit par : Gelice | 11/02/2015

Les commentaires sont fermés.