Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2015

Fabriquer son modèle

Toujours dans l'optique "RENATA" J'ai fabriquer une grande Tilda que je vais habiller et dessiner sur toutes les coutures + quelques dessins par ci - par là .....

WP_20150211_002.jpg

WP_20150211_003.jpg

WP_20150210_005.jpg

elle est faite toute en tissus de récupération, le côté soyeux est procuré par le tissus un peu satiné d'anciens rideaux.

WP_20150211_001.jpg

Commentaires

Très joli ! La Tilda en tissus, les dessins, la Tilda qui pose, et là où tu me scotches, avec MG !!! A quand sans regarder ? (c'est pas une boutade, je t'envoie une photo de mon livre...)
A bientôt de voir ton modèle habillée ?

Écrit par : Capucine_o | 11/02/2015

J'ai commencé...et terminé un pull mais il était tellement moche qu'il est parti à la poubelle, si, si...finalement elle aura robe blanche, dentelle, bijoux ....nous verrons si j'en ai le courage, demain.
J'oubliais, des cheveux aussi, avec une queue de cheval haute, j'adore quand le visage est dégagé.

Écrit par : Gelice | 11/02/2015

Elle a la peau toute satinée cette poupée bien veinarde ! Je découvre ton travail de la main gauche (c'est pour reposer la droite d'avoir autant cousu ;) Très chouettes ces exercices. Et j'ai comme l'impression que tu as choisi les dessins au quotidien ?!
Bonne soirée :)

Écrit par : véroO | 11/02/2015

Elle va être belle ! J'adore ces poupées et les lapins.
Ils sont en projet d'ailleurs, mais les journées n'ont que 24 heures !
À bientôt.

Écrit par : Altheia | 11/02/2015

J'ai hâte de la voir habillée !
Mais comme c'est bizarre ton dernier dessin me paraît familier, cett petite sculpture en plâtre, ton reflet dans le miroir... seulement sur la photo que tu m'as envoyée tu me souris :-)
Merci pour toute cette bonne humeur que tu me transmets
Gros gros bisous

Écrit par : Evelyne | 11/02/2015

waouh c'est magnifique, j'adore. il me tarde de la voir habillée, tu as vraiment tous les talents, bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 12/02/2015

Tous les talents...je demande à voir...j'apprends tous les jours....et il m'arrive souvent de me tromper.
Merci du compliment et bonne journée à toi.

Écrit par : Gelice | 12/02/2015

Les commentaires sont fermés.