Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2014

Un petit carnet

Vendredi prochain une copine vient à la maison, j'ai donc fabriqué un petit carnet à offrir, du fait main de A à Z. J'ai peins le papier qui va me servir de couverture, j'ai écris des mots au gros feutre posca puis j'ai peins par dessus sans tout effacer...et encore la rose.

 

DSC06407.JPG

DSC06415.JPG

DSC06414.JPG

DSC06413.JPG

DSC06412.JPG

 

Commentaires

C'est super beau comme travail Gélice et une idée encore une fois très originale de ta part ! :-)
Des bisous !

Écrit par : Lilou | 26/11/2014

Merci Lilou, bonne journée à toi.

Écrit par : Gelice | 26/11/2014

Oh j'ai encore raté l'occasion de te voir faire un carnet... Ta copine va avoir une jolie surprise, nowel avant l'heure ... ;D

Écrit par : Capucine_o | 26/11/2014

va falloir qu'on s'organise une journée ...même si c'est un we.

Écrit par : Gelice | 26/11/2014

Trop beau ! Sans commentaire....
J'aimerais avoir plus de temps pour essayer des choses comme toi, mais ce n'est pas possible en ce moment, j'arrive même pas à finir mon carnet danois, c'est un peu frustrant.... c'est bien pour cela que j'admire ton travail
Bises

Écrit par : Evelyne | 26/11/2014

Elle en a de la chance ta copine du vendredi !
Il va quand même falloir que je pense sérieusement à venir faire un tour dans la capitale pour faire ta ''vraie'' connaissance et récupérer un certain portrait....

Écrit par : Evelyne | 26/11/2014

C'est quand tu veux ma belle !

Écrit par : Gelice | 26/11/2014

waouh il est magnifique ce carnet, ton amie va être heureuse. on peut dire que tu maitrises ce bouton de rose, un sujet qui me plait. bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 27/11/2014

Oui, je le maître, je peut le faire de mémoire ! Mais il est peut-être temps que je passe à autre chose.
Bonne journée.

Écrit par : Gelice | 27/11/2014

Je voulais dire le le "maîtrise" oups!

Écrit par : Gelice | 27/11/2014

Encore une merveille ! Tu as beaucoup de talent Cécile.

Écrit par : Altheia | 30/11/2014

Les commentaires sont fermés.