Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2014

Atelier clandestin !

Oui, c'est ce que me dit mon mari qui me voit faire mes cartes à la chaine....ben oui, je suis comme çà, je fais des séries, çà me calme...et pourtant il n'y a rien qui m'énerve... c'est comme faire du "zentangle" c'est zen.

DSC06409.JPG

oui, on dirait la même mais il y a des petites différences.

DSC06408.JPG

DSC06410.JPG

La dentelle faite main...et quelques paillettes brillantes, pour les fêtes.

_x_yoKQrDiTwrO8y8g9himJTW7A.jpg

C'est le modèle : photo d'Althéia qu'un de ces jours j'aimerais

réaliser à l'aquarelle.....

DSC06416.JPG

j'ai fais aussi quelques "ETEGAMI" à envoyer...à qui ?

 

19:03 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (17) |

Commentaires

Tes roses sont très délicates !!! & tu es une sacrée dentelière !!!
Tes etegamis sont également très réussis... Au cas où, rappel : mon mini-carton est prêt à recueillir les pôvres etegamis esseulés ;D

Écrit par : Capucine_o | 25/11/2014

hi! hi! hi!

Écrit par : Gelice | 25/11/2014

Tes Boutons de roses sont vraiment superbes.... et bien que les roses ne soient pas mes fleurs préférées, je suis séduite ;-) et ma BAL serait super contente d'en trouver une dans son ventre....

Écrit par : Evelyne | 25/11/2014

V'là que Capucine et moi on te supplie maintenant ;-( tu dois en avoir marre de tes deux copines capricieuses, mais c'est parce qu'elles adorent ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Evelyne | 25/11/2014

hi! hi! hi! et hi! hi!! hi! vous n'êtes que des jolies chipies ! :D

Écrit par : Gelice | 26/11/2014

ha mais moi aussi je veux bien un tresor comme tu sais faire!
compliment pour ton savoir faire et ton talent!

Écrit par : vero bis | 26/11/2014

Ben, t'as qu'à m'envoyer ton adresse, ce sera avec plaisir.
A bientôt ! Merci pour le compliment.

Écrit par : Gelice | 26/11/2014

Que c'est beau...

Écrit par : Miss T | 26/11/2014

Merci !

Écrit par : Gelice | 26/11/2014

alors la voici!

10 TER rue Alfred de Vigny
37230 FONDETTES

J'en fretille d'impatience!! :), reponse assurée mais plus modestement... bon jeudi

Écrit par : vero bis | 27/11/2014

tout cela est bien joli, tes correspondants ont de la chance :) ! y a plus qu'à écrire beaucoup de cartes maintenant !

Écrit par : sab | 27/11/2014

Jolis dessins à l'écran, mais encore plus appréciés en vrai !!! la dentelle n'est pas qu'immaculée, elle est argentée !!!!
Grand merci !!! j'ai des paillettes plein les mirettes !! ;D

Écrit par : Capucine_o | 28/11/2014

et ce n'est pas fini ...

Écrit par : Gelice | 28/11/2014

Quel plaisir de recevoir cette belle carte dans une superbe enveloppe ! Merci Cécile.

Écrit par : Altheia | 30/11/2014

Merci beaucoup pour ce magnifique etegami qui a tout naturellement trouvé sa place dans la crèche ;-) Réponse garantie mais il faudra être patiente, les journées sont trop courtes en ce moment...

Écrit par : Stéf | 30/11/2014

La dentelle est bluffante ! Chapeau l'artiste.

Écrit par : Stéf | 30/11/2014

Merci Stef. je serais patiente... bonne semaine à toi.

Écrit par : Gelice | 01/12/2014

Les commentaires sont fermés.