Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2014

La suite du tissage

Voici le résultat, après tissage des vieux tee-shirts, appliqué machine. Maintenant il faut que j'attende d'avoir d'autres vieux tee-shirts pour continuer, il va falloir s'armer de patience....

Que vais-je en faire ? attendre, oui, mais après ? un plaid, un tapis de bain ...va savoir. Je sais que ce sera un tapis de fleurs, il y en aura des rouges, des violettes, des jaunes ....selon la couleur de la matière première. Si ce n'est pas de la récup çà !!!!

DSC06150.JPG

Une feuille fera la jonction entre les HX.

11:48 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Tu n'es jamais à court d'idées...

Écrit par : Miss T | 13/10/2014

Tu sais quelque fois 5 mn avant je ne sais pas ce que je vais faire...puis je suis attirée par la couleur d'un tissu et hop! une idée me traverse et j'essaie de la concrétiser...il arrive aussi que ce ne soit pas très heureux.
Ce soir je mettrais 3 HX en ligne pour demain. Merci de ta fidélité!

Écrit par : Gelice | 13/10/2014

J'adore !
C'est un très beau travail !
Belle journée.

Écrit par : Altheia | 16/10/2014

Merci Altheia ! Bonne journée !

Écrit par : Gelice | 17/10/2014

Tu es incroyable !

Écrit par : Amande | 24/10/2014

Les commentaires sont fermés.