Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2014

Quoi encore !

Mais qu'a-t-elle encore trouvé à faire ?

J'ai coupé des lanières dans de vieux tee shirts bien usés. Ces lanières quand on tire dessus très fort, elles se transforment en gros fils.

J'ai retrouvé un cadre carré de tissage, et mon but serait d'en faire quelques carrés que je borderais d'un biais avant de les coudre les uns aux autres pour en faire une sorte de tapis.....le résultat final ne sera visible que dans quelques mois....si ne ne me suis pas découragée avant !!! :D

Je fais tout cela afin de varier les gestes que l'on fait avec les mains...sa repose...enfin !!!!

DSC06141.JPG

D'autres couleurs sont à venir...

DSC06142.JPG

Je fais tout cela à l'instinct, alors si vous avez des conseils à me prodiguer, ne vous gênez pas.

18:13 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Très sympa. Je me contente de crocheter les vieux tee-shirts coupés en fines bandes pour en faire des corbeilles. Je vais suivre l'aventure avec intérêt...

Écrit par : Miss T | 12/10/2014

J'ai aussi essayé de le tricoter, mais je voulais quelque chose de plus plat et rigide...mais je peux changer de tactique si ce premier carré ne me donne pas satisfaction.
Bon dimanche !

Écrit par : Gelice | 12/10/2014

C'est génial !
Cela va faire un beau tapis.
Bonne soirée Gelice

Écrit par : Altheia | 12/10/2014

Je suis épatée par ta créativité. Je viens de remonter les pages : tu n'arrêtes pas !!! J'admire !!!

Écrit par : Amande | 24/10/2014

Les commentaires sont fermés.