Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2014

Broderies

Hier je suis allée à un rendez-vous de brodeuses. J'ai fait la connaissance de "Misse T" . J'ai passé un agréable après midi à apprendre, à échanger, à avoir les idées qui fusent. Agréable compagnie, ambiance studieuse et sympathique,  expérience à refaire un jour. Isaure, une autre brodeuse était là et j'étais admirative des petits points de croix qu'elle faisait.  J'avais oublié comment faire des nœuds...voilà, c'est fait...et maintenant j'en mets partout. J'avais apporté mes projets d’hexagones. Maintenant j'hexagone  à la folie !

 Créations personnelles :

DSC06107.JPG

DSC06105.JPG

21:59 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (9) |

Commentaires

ils sont magnifiques tes hexagones, j'adore. beaucoup de créativité dans toutes tes créations. bises. celine

Écrit par : celine | 06/10/2014

Merci Céline, j'aime bien allier le dessin et la couture.

Écrit par : Gelice | 06/10/2014

Le plaisir fut partagé. Bonne continuation avec tes hexagones très inspirés.

Écrit par : Miss T | 06/10/2014

Nous, nous reverrons !

Écrit par : Gelice | 06/10/2014

Jolis-jolis mais mdr tu es toujours dans les arbres que tu croques ou couds admirablement, j'aime beaucoup tes feuilles...
Belle soirée
Bises

Écrit par : Capucine_o | 06/10/2014

Attends-toi à en voir d'autres très bientôt ! MDR.

Écrit par : Gelice | 06/10/2014

Vive les points de noeud quand on sait les faire ça devient un plaisir.... et c'est un plaisir de voir tes créations colorées.

Écrit par : isaure | 06/10/2014

Merci Isaure, demain tu en verras d'autres, des arbres et des petits points...

Écrit par : Gelice | 06/10/2014

Et ces petits noeuds sont une vraie réussite. Bravo ! Quelle délicatesse.

Écrit par : coeur cannelle | 18/10/2014

Les commentaires sont fermés.