Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2014

Art Postal (pour la bonne cause)

Aujourd'hui j'ai envoyé 2 enveloppes à l'Association "une vie un arbre" (ici), c'était juste dans mon thème du moment...je vais essayer d'en faire d'autres. C'est mon amie Capucine (ici) qui me la fait connaître et je l'en remercie.

DSC06100.JPG

Collage

DSC06101.JPG

Aquarelle

Le tout sur enveloppe carrée, j'aime bien ce format.

 

Commentaires

Merci beaucoup pour les enveloppes que vous nous avez envoyées. Je vous préviendrai dès réception.
Je vous précise que la ville (dans l'Isère) c'est PONT-EVEQUE ... et non PONT L'EVEQUE.

Gilbert FANJAT,
Président de l'Association

Écrit par : Association "Une vie, un arbre" | 03/10/2014

Merci beaucoup pour les enveloppes que vous nous avez envoyées. Je vous préviendrai dès réception.
Je vous précise que la ville (dans l'Isère) c'est PONT-EVEQUE ... et non PONT L'EVEQUE.

Gilbert FANJAT,
Président de l'Association

Écrit par : Association "Une vie, un arbre" | 03/10/2014

Oups !!! merci de me l'avoir fait remarquer ; j'espère tout de même qu'elles arriveront. A bientôt!

Écrit par : Gelice | 03/10/2014

Elles sont superbelles tes enveloppes, avec une préférence pour celle aquarellée !!!
Il faut que je m'y mette moi aussi !!!
Bises ;D

Écrit par : Capucine_o | 03/10/2014

J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, merci de m'avoir fait découvrir ce site. A toi de jouer maintenant !

Écrit par : Gelice | 03/10/2014

de magnifiques réalisations pour une super idée. merci et un grand bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 04/10/2014

Beaucoup de super idées vraiment, et joliment réalisées.
Je n'ai jamais jonglé avec les collages
félicitations ♥

Écrit par : Catherine | 17/10/2014

Bonjour Catherine, où nous sommes-nous connues ?
Merci de tes passages.

Écrit par : Gelice | 17/10/2014

Les commentaires sont fermés.