Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2014

Récréation !

D'après une photo de mes 4 ans. C'est un exercice, je n'ai pas chercher la ressemblance à tout prix. Dans un premier temps je voulais encore travailler avec les bâtons de cire à l'aquarelle. Je l'ai fait directement avec les bâtons, sans croquis préalable Je vais le refaire en insistant cette fois-ci sur la ressemblance et je vous mettrais l'original. C'est une photo en noir et blanc, je suis contente d'avoir colorisé mon dessin.

DSC06024.JPG

Je me souviens avec émotion de cette coiffure,

j'avais de très longs cheveux tressés en nattes autour de la tête.

Vous comprenez pourquoi j'aime le portrait de Van Donguen !

17:09 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Mignonne, tu étais ! Ces nœuds rouges sur un fond vert, j'aime !

Écrit par : Amande | 10/09/2014

Les commentaires sont fermés.