Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2014

Une surprise !

Après avoir fait connaissance, grâce au Mail Art ; Evelyne (ici) et moi avions échangé des photos. Une grande sympathie est née entre nous, il semblerait que nous soyons sur la même longueur d'onde ! Bref! cet après midi je cherchais un modèle afin de faire un exercice, et voir si je n'avais pas perdu la main ...hum! hum!

DSC06023.JPG

Entre 2 pauses je continuais à aller tirer l'aiguille !

19:06 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

Merci Cécile pour ce beau cadeau qui m'a fait très plaisir et beaucoup touchée... ce portrait me ressemble vraiment, tu n'as pas perdue la main, tu m'as juste un peu amincie, merci ;-)
Merci à Charlotte de nous avoir réunies grâce au premier Mail Art de son blog....

Écrit par : Evelyne | 05/09/2014

Je te fais de gros bisous ma Belle !

Écrit par : Gelice | 05/09/2014

Très ressemblant. Moi qui ais eu le plaisir de la rencontrer, c'est bien elle!

Écrit par : Brizou | 06/09/2014

Merci Brizou, merci de ton passage. A bientôt...pour d'autres défis !

Écrit par : Gelice | 06/09/2014

Merci Brizou, oui c'est bien moi !
Elle est douée cette chère Cécile pas vrai ?
Je t'embrasse très fort
et toi aussi bien sûr ma Cécile

Écrit par : Evelyne | 06/09/2014

Très joli portrait ! Tu as bien joué avec le noir. Inspiration Kobayashi ? ;-)))

Écrit par : Amande | 10/09/2014

Coquine, tu te moques !!! ;()

Écrit par : Gelice | 10/09/2014

Les commentaires sont fermés.