Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2014

Explication de gravure ...

Grande discussion matinale et blabla et blabla non, "cocorico !": à qui appartiennent les poules, hein !

Technique mixte : sur papier aquarelle 300 g fin

avec pastels aqua. + gesso :

Grand format 52x65.

coq1.jpg

D'après croquis de cet été...pour la petite histoire, ils attendaient derrière la porte que je me lève et que j'ouvre  avec une poignée de riz à la main....il y avait 2 poules et chaque coq avait la sienne. Je ne vous raconte pas les disputes autour de 3 grains de riz !

 

06:14 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

merci pour ton com. elle est superbe cette explication de gravure, j'aime beaucoup. bravo pour ton utilisation des pastels aquarelles. original ce papier de l'article précédent. bises. celine

Écrit par : celine | 14/08/2014

Au sujet du papier : encore une technique à essayer de maîtriser !, je dis bien essayer.

Écrit par : Gelice | 14/08/2014

Tous les mêmes, ces animaux, il n'y a que la bouffe qui compte, c'est pareil avec mes chats ! ;-)

Écrit par : Amande | 14/08/2014

Les commentaires sont fermés.