Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2014

Plus sérieusement !

Voici l'essai de portrait que je viens de réaliser à l'aide des derniers pastels aquarellables que j'ai acheté et après avoir vu la vidéo de Céline, concernant ce matériel, nouveau pour moi :

VOTRE AVIS M’INTÉRESSE !

DSC05746.JPGsur papier 300 gr. gros grain

12:05 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

moi pour ma part, j'aime bien ton portrait. et toi tu en penses quoi à l'usage? bises. celine

Écrit par : celine | 05/08/2014

et bien je me demande si je n'ai pas enfin trouvé le médium qui me convient le mieux. Dans 30mn je mets un autre portrait en ligne. Je pense que je vais t'être tres reconnaissante de m'avoir fait connaitre cela. Gros bisous.

Écrit par : Gelice | 05/08/2014

Les commentaires sont fermés.