Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2014

Je ne fais pas que croquer ...

Je tricote aussi une petite veste tout au point mousse, toute douce, pour cet automne avec des poches pour le mouchoir qui va bien avec la goutte au nez.

Inclusion de bulles de couleurs pour que ce ne soit pas trop strict.

DSC05707.JPG

Manque un côté et les manches......et il ne faut pas que j'oublie que j'ai un grand patchwork à terminer...

06:00 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

waouh c'est magnifique, j'adore, cela semble bien sympa et douillet. tu as des doigts de fée. bises. celine

Écrit par : celine | 29/07/2014

On se calme Céline! :-() pour mes doigts de fée, cette veste reste très basique. Je vois que tu es aussi matinale que moi! Bonne journée à toi et merci du compliment.

Écrit par : Gelice | 29/07/2014

Les commentaires sont fermés.