Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2014

Idée récupération

Casser le pied d'un beau verre Mikasa, le regretter amèrement, ne pas le jeter, attendre et réfléchir à ce que l'on pourrait en faire.

J'ai donc fait un cube en carton dans lequel j'ai coulé du plâtre et positionné le verre au centre. Le vase était né.

Maintenant je vais sculpter des feuilles sur le dessus et commencer une sorte de mascaron sur une face, l'écorcher un peu comme si on avait trouvé une pierre taillée non terminée.

Vous le verrez terminé prochainement sur vos écrans.

DSC05710.JPG

06:51 Publié dans Sculpture | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Trop génial Madame qui sait TOUT faire ! Peindre, croquer, tricoter, sculpter, Mailarter (tiens un nouveau mot ! ), coudre, fabriquer des carnets, inventer... et j'en oublie sûrement ! Tu es une vraie artiste !!!!

Écrit par : Evelyne | 29/07/2014

Je souris en lisant ton commentaire, oui bien sûr çà fait plaisir! C'est peut-être aussi un défaut, je me disperse trop ! mais c'est vrai que je suis avide de tout ce qui peut me faire bouger les doigts...et les méninges... Merci, tu m'as donné la pêche pour la journée! et je t'en souhaite une bonne aussi. Gros bisous.

Écrit par : Gelice | 29/07/2014

Les commentaires sont fermés.