Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2014

Déjà ? !!!

Je ne sais pas de quoi sera fait mon année  2015 ? mais j'aurais déjà mon agenda personnalisé. Ne le chercher pas dans les rayons, il est unique et c'est le mien. Le papier des couvertures sont des tirages sur imprimante de peintures personnelles. (vous pouvez reconnaître le mascaron d'un DD de Charlotte).

DSC05283.JPG

DSC05285.JPG

DSC05286.JPG

DSC05287.JPG

Chaque mois est inséré dans une feuille blanche A4 pliée en 2 ce qui permet d'y ajouter des notes...ou des croquis, entre chaque mois. Pour ma part cela me suffit pour y noter une heure et un rendez-vous.

 

 

 

 

Commentaires

Excellente idée superbement réalisée !
Belles journées créatives en juillet.

Écrit par : Françoise | 27/06/2014

J'ai toujours aimé personnaliser mes agendas. Suis allée voir tes dessins, j'aime beaucoup ta composition en cours et tes nus sont superbes. Bien à toi, je te souhaite aussi de belles journées.

Écrit par : Gelice | 27/06/2014

C'est une excellente idée et un superbe agenda!
Bon dimanche

Écrit par : Altheia | 29/06/2014

Déjà 2015 ? Mais je ne veux pas vieillir si vite, moi ! :-((

Écrit par : Amande | 02/07/2014

Moi j'aime bien avoir déjà des projets...j'ai l'impression que çà me donne une raison de me lever chaque matin ... Merci pour tous tes commentaires.

Écrit par : Gelice | 02/07/2014

Les commentaires sont fermés.