Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2014

Carnet de voyage ....encore !

Que croyez-vous que j'ai fais cet après midi, hein! Demain soir je voulais faire une petite surprise à ma petite fille qui passe en seconde, haut la main et que l'on va aller voir chanter avec sa classe.

Inutile de me demander où j'ai trouvé le papier de la couverture. Peinture perso.

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut mettre sous presse et pendant ce temps-là, aller étendre le linge, préparer le repas ....

Ma devise : pas de temps mort. Va falloir que je me calme !

DSC05268.JPG

DSC05263.JPG

DSC05264.JPG

 

Commentaires

En effet, tu es drôlement productive ! Tes trois carnets sont superbes, ce doit être un vrai plaisir d'y dessiner. Belles journées.

Écrit par : Françoise | 24/06/2014

Merci Francoise. J'ai bien aimé tes nus en 30 secondes sur papier bleu.

Écrit par : Gelice | 24/06/2014

Tres jolie couverture ! je vois que le stage avec Anne te porte profit !!

Écrit par : izys | 24/06/2014

oui, comme tu vois je 'éclate, il ne me reste plus qu'à le remplir!...bientôt avec de beaux arbres ...!!!

Écrit par : Gelice | 24/06/2014

Superbes tes carnets Gélice ! Hâte de voir leur remplissage ;-)
Gros bisous !

Écrit par : Lilou | 25/06/2014

Celui-ci n'est pas pour moi, mais l'autre est déjà commencé :-()! à bientôt!

Écrit par : Gelice | 25/06/2014

Tes carnets sont très chouettes, surtout celui-ci qui sera un superbe présent... je comprends que tu ais déjà étrenné le tien... & quelle énergie !! tu n'arrêtes pas !

Écrit par : Capucine_o | 25/06/2014

Merci Capucine, suis allée faire un tour sur ton blog : sympa, toi aussi tu fais beaucoup de jolies choses !
J'aime beaucoup. A bientôt !

Écrit par : Gelice | 26/06/2014

ils sont sublimes tes carnets, j'adore. félicitations à ta petite fille qui doit être ravie. ma fille aussi passe en seconde, début du brevet aujourd'hui. bises. celine

Écrit par : celine | 26/06/2014

Bonjour Céline, merci pour la vidéo coquillages... je souhaite un bonne journée à ta fille !

Écrit par : Gelice | 26/06/2014

J'admire ton efficacité !

Écrit par : Amande | 02/07/2014

Les commentaires sont fermés.