Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2014

Jouer à la ba-balle

Un dimanche sportif, il fait chaud alors on est aussi bien devant l'écran, le carnet et le stylo en mains pour saisir les personnages en action. Pour les portraits je suis allée fouiller sur le net, le tout sans gomme, croquis rapide.....bon, si vous reconnaissez les acteurs vous être très très fort, bravo ! Dans les prochains jours je devrais les refaire de façon plus aboutie et en couleur.

 

 

DSC05192.JPG

 

06:20 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (9) |

Commentaires

J'Adore ! quand les autres jouent à la ba-balle toi tu joues du crayon, du stylo et autres
T'es trop bonne !
Mais tu n'arrêtes jamais dis donc ?

Pour ma part je viens de terminer mon mascaron sur mon balcon ;-) j'ai adoré ce défi !!!!
Je te l'envoie par Mail, c'est une des têtes sur la "Maison des têtes" à Colmar, ma ville natale où j'ai habité pendant 25 ans avant de venir m'installer par Amour à Fribourg en Allemagne, pas loin de la frontière franco-allemande...
Je te fais de gros bisous

Écrit par : Evelyne | 09/06/2014

tu es une croqueuse folle... j'adore voir tes croquis, ils sont sublimes. tu as un sacré talent. bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 10/06/2014

Oui, douce folie!

Écrit par : Gelice | 10/06/2014

Hey j'étais moi aussi devant mon écran pour Roland Garros et cette magnifique finale ! Alors là je suis bluffée par tes portraits tout à fait magnifiques, je suis incapable de faire ça !
Bravo Gelice ! :-)

Écrit par : Lilou | 10/06/2014

Merci Lilou ! oui quelle belle finale !

Écrit par : Gelice | 10/06/2014

Super ça !! c'est difficile mais tu t'en tire bien ! les têtes expressives sont vraiment chouettes

Écrit par : izys | 10/06/2014

Je sens que je progresse...

Écrit par : Gelice | 10/06/2014

Je n'en reviens pas ! Quelle dextérité !

Écrit par : Amande | 15/06/2014

tu te moques ! ;() quand je vois la tienne avec les nus !

Écrit par : Gelice | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.