Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2014

Hier

Nous sommes allés à La Ferté Alais, au meeting aérien Jean Salis. Je me suis hasardée à croquer la foule, assise sur mon fauteuil, comme ceux que j'ai croqué. Dans le ciel ont évolués divers avions de collections.....mais désolée hein! suis pas encore assez rapide pour les avoir croqués....;)) 

j'ai failli y mettre un collage !

DSC05190.JPG

09:30 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

T'es une vraie croqueuse capable de tout, alors ils sont où les avions ?
Je plaisante, c'est superbe ! un peu de Couleurs encore ?

Écrit par : Evelyne | 09/06/2014

très chouette croquis!

Écrit par : corinne | 10/06/2014

encore un superbe croquis, j'adore, bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 11/06/2014

Sur le vif, c'est difficile, bravo !

Écrit par : Amande | 15/06/2014

Ben oui, je suis assise juste derrière eux...j'avais de la chance, ils ne bougeaient pas trop ...

Écrit par : Gelice | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.