Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2014

Tout en tissu

Et une autre Tilda, c'est un régal à faire et tellement expressive! Je connais quelqu'une qui va être contente, je pense!

DSC05112.JPG

DSC05113.JPG

DSC05114.JPG

DSC05117.JPG

Il ne me reste plus qu'à en faire des croquis...à suivre.

19:19 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

C'est extra Gelice, original et comme tu dis très expressif !
J'aime beaucoup :-)
Vivement les croquis !!!
Bonne nuit :-)

Écrit par : Lilou | 30/05/2014

amusante cette poupée qui s'accroche aux rideaux ! et finalement prend ses aises sur tes canapés ..
Très élégante ;o)

Écrit par : Catherine | 31/05/2014

Merci Catherine, oui, je m'amuse à la poupée ;)
Je suis entrain de faire des croquis d'elle.

Écrit par : Gelice | 31/05/2014

Charmante poupée, c'est toi qui l'as confectionnée ?

Écrit par : Amande | 31/05/2014

Ben oui, c'est moi qui l'ait fait. Aujourd'hui je vais travailler sur une "grosse" baigneuse, je sens que je vais me régaler, tu verras je trouve qu'elles ont beaucoup d'expression et d'humour ! çà vous tire une sourire et çà fait du bien.

Écrit par : Gelice | 31/05/2014

Jolie mise en scène de cette -non moins jolie- poupée qui grimpe aux rideaux avec aisance ; aisance que je retrouve dans ta façon de croquer personnages et visages.
Je suis impatiente de voir ton mascaron !
A vendredi Gelice :)
VéroO

Écrit par : véroO | 11/06/2014

A vendredi donc, et merci du passage.

Écrit par : Gelice | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.