Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2014

et que faites-vous de l'amour ?

Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre....

d'après une photo d'ANNICKAMIENS (ici) et avec son autorisation.

Après avoir fait ce qu'il se doit dans une maison...et oui !...je me suis offert une petite récréation.

Format carte postale carrée qui va voyager (normal pour des pigeons) jusque chez Annick ; comme çà, pour rien, juste pour le plaisir.

DSC05111.JPG

Ce sont mes premiers oiseaux à l'aquarelle.

17:22 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (10) |

Commentaires

Ils sont bien réussis tes premiers oiseaux en aquarelle. Juste un petit bémol pour la composition en diagonale.... Peut-être un bout de branche dans ce triangle de ciel bleu ?

Écrit par : Marcel | 27/05/2014

oui, tu as raison, j'ai des lacunes et j'avais oublié que le peindre est libre dans sa composition par rapport à ce qu'il voit...je les referais.

Écrit par : Gelice | 27/05/2014

ils sont magnifiques ces pigeons, annick doit être super heureuse. bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 28/05/2014

Merci Céline et bonne journée à toi.

Écrit par : Gelice | 28/05/2014

Très mignons ces petits zozios :-)
Et je rejoins Marcel pour le bout de branche ;-)
Sinon c'est tout en douceur, j'aime beaucoup.

Écrit par : Lilou | 28/05/2014

Bon, bon, je fais le refaire ! :-0

Écrit par : Gelice | 28/05/2014

Il est très bien comme ça Gélice, t'inquiète pas.
Franchement ils me plaisent ces deux petits amoureux ailés :-)
Belle soirée à toi.

Écrit par : Lilou | 28/05/2014

Comme ils sont beaux mes amoureux :), Céline a raison je suis super heureuse de les voir si bien peints. Moi je sais qu'ils n'y a pas de branches autour d'eux car ce sont des "pigeons-lampadaires" des villes ! (sourire)
Me permets-tu de les mettre sur mon blog ? avec ton lien bien évidemment, mes amis seront ravis de découvrir ton talent.
Pour une première, c'est très réussi, bravo Gélice.
A très bientôt et bonne journée
Gros bisous
Annick

Écrit par : AnnickAmiens | 29/05/2014

Mais OUI tu peux les mettre sur ton blog, çà me fait plaisir aussi que çà te plaise (tu guetteras ta BAL ces jours-ci). Ton petit singe est pas mal du tout aussi ainsi que l'arbre au point de croix, j'ai adoré son côté moderne dans le traitement. Je te souhaite une bonne journée, bises.

Écrit par : Gelice | 29/05/2014

rouuuuu...rouuuuuuu...rouuuuu...
Ils sont charmants !

Écrit par : Amande | 31/05/2014

Les commentaires sont fermés.