Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2014

Avec accessoir...

Hier soir, l'idée me trottait dans la tête( oui et çà me faisait mal ! ;) ) alors avant que d'aller me coucher je n'ai pas pu y résister. La carte postale...il lui fallait son enveloppe.

DSC04970.JPG

DSC04971.JPG

Cartes en TM (Ticket de Métro)

et son enveloppe, le tout à l'acrylique.

08:23 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

C'est très beau et super original comme idée, j'espère que tu n'as pas eu trop mal à la tête ;-)

Ta 2ème lettre est arrivée jusqu'à moi, Youpi!
la première a dû se perdre dans a nature, snif...
un grand merci et grosses bises à toi

Écrit par : Evelyne | 03/05/2014

Je suis aussi contente que ma lettre soit arrivée...enfin! Merci de ta visite. Bon dimanche!

Écrit par : Gelice | 03/05/2014

elle est formidable en effet cette vidéo, j'adore, je l'ai enregistrée afin de pouvoir la voir et la revoir. sympa cette idée de faire une enveloppe décorée, j'aime beaucoup, j'espère que cela ne t'a pas fait trop mal à la tête. bises. celine

Écrit par : celine | 05/05/2014

Merci Céline, bonne journée !

Écrit par : Gelice | 05/05/2014

Les commentaires sont fermés.