Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2014

TM 3

Peinture sur ticket de métro 3 (TM 3).
Forte de mon exercice d'hier en plein air, j'ai utilisé mes petits personnages sur les tickets de métro, à l'acrylique. Mise en scène.

Serais-je derrière les barreaux à regarder passer la foule ? Les ballons ; parce qu'il y avait des enfants qui jouaient.

DSC04969.JPG

17:34 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

J'aime beaucoup et l'idée est extra je trouve :-)

Écrit par : Lilou | 02/05/2014

L'idée n'est pas de moi (mais de Claude Coric) et c'est vrai que c'est intéressant. Merci Lilou.
Bonne journée.

Écrit par : Gelice | 03/05/2014

J'adore l'idée!!! Et tu l'as très bien interprété, bravo!!

Écrit par : Brizou | 03/05/2014

J'adore ta bannière : une vie ordinaire remplie de petits riens qui font le bonheur, c'est ce que je ressens.Merci de ta visite, bonne journée à toi.

Écrit par : Gelice | 03/05/2014

Oh c'est super !!

Écrit par : izys | 04/05/2014

Je pense que tu y es pour quelque chose ...

Écrit par : Gelice | 04/05/2014

Les commentaires sont fermés.