Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2014

Le Métro roule...

On ne m'arrête plus, cet après midi j'étais réquisitionnée pendant 3 heures chez un de mes fils pour attendre que le plombier vienne et qu'il finisse ses travaux ... et alors que faire quand vous n'êtes pas chez vous, tricoter, lire, regarder la télévision...ou peindre des tickets de métro sur un coin de table, c'est peu encombrant, çà ne fait pas de bruit, çà n'a pas d'odeur...c'est relaxant, une sorte de yoga. Je n'ai pas vu le temps passer.

Voici encore une série "poteries/fruits" facile à imaginer.

DSC04959.JPG

17:56 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

En plus c'est économique, comme technique, on n'utilise pas beaucoup de peinture, et le support peut se ramasser par terre...à condition d'habiter dans une ville ayant un métro !
Elles sont jolies, tes guirlandes de fruits !

Écrit par : Amande | 30/04/2014

Ah! çà oui, c'est économique ! histoire à suivre, j'ai des idées ...

Écrit par : Gelice | 30/04/2014

C'est un peu comme l'art postal, en fait.

Écrit par : Amande | 30/04/2014

oui, à part que l'enveloppe est plus grande qu'un ticket de métro ;))

Écrit par : Gelice | 01/05/2014

Les commentaires sont fermés.