Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2014

Incroyable !...

Bonjour, ce matin suis allée à un stage de peinture acrylique sur ticket de métro, oui, oui, vous avez bien lu. Voyez (ici) l'expert. J'ai passe 3 heures dans une bonne ambiance, studieuse, on entendait les mouches voler, faut dire que sur une si petite surface, il faut se concentrer ; le but étant d'utiliser la bande magnétique ou les écritures et chiffres, ou non. Claude est fort sympathique et nous referons une séance le 12 mai.

Claude nous a montré certaines de ces œuvres magnifiques d'autant plus qu'il avait des tickets du temps jadis où ils étaient de couleurs différentes, vert, violet, jaune.....il a, avec beaucoup de goût su les organiser.

çà fait quelque temps que mon mari qui trouve que je suis envahissante avec mes dessins, me disait que je devrais me reconvertir en sculpture sur grain de riz.....(tes œuvres tiendraient dans une boîte d'allumettes)....et bien voilà, on s'en approche ! ;)

Décidément, j'en apprends tous les jours, j'ai déjà le cerveau en ébullition, les projets se bousculent, je suis convaincu de la méthode ! Bravo à Claude!

DSC04956.JPG

DSC04957.JPG

DSC04958.JPG

 

 

 

 

19:18 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

ça alors, c'est original .. comme idée ..
Ce que tu as fait aussi
félicitation ♥

Écrit par : Catherine | 29/04/2014

Merci Catherine, c'est un travail très relaxant...mais çà pique un peu les yeux tellement c'est petit !

Écrit par : Gelice | 29/04/2014

c'est très original, je n'aurais jamais pensé peindre sur un ticket de métro, très, trop petit...beaucoup d'originalité. bises. celine

Écrit par : celine | 30/04/2014

Quelle drôle d'idée ! Mais c'est vrai que sur une petite surface on se concentre davantage, et on enrichit son travail sans lassitude.

Écrit par : Amande | 30/04/2014

c'est superbe et très original bon 1er mai !

Écrit par : bigbibi | 01/05/2014

Merci, tu fais de très jolies choses en couture !

Écrit par : Gelice | 01/05/2014

Les commentaires sont fermés.