Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2014

Une nièce...avec l'original.

Je l'avais faite à l'acrylique et n'étais pas satisfaite du résultat. Aujourd'hui, forte des différents stages que j'ai fais, (rappelez-vous qu'on apprend à tout âge)  je pense avoir progressé. J'espère que çà lui plaira.

La sœur : bientôt !

DSC04823.JPG

Leila 2.jpg

08:29 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (9) |

Commentaires

Superbe. Il faudrait publier la photo d'origine..

Écrit par : Xavier | 30/03/2014

Je viens d'ajouter l'original.

Écrit par : Gelice | 30/03/2014

il est magnifique ce portrait, cela devrait lui plaire. bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 31/03/2014

Merci Céline pour ta fidélité. Je me sens soutenue.

Écrit par : Gelice | 31/03/2014

pas maaall ! ! !

au fait, je ne retrouve pas le blog où tu oeuvres avec Françoise M

Écrit par : catherine | 01/04/2014

mes messages ne passent pas :o(

Écrit par : catherine | 01/04/2014

Je vais t'envoyer le lien.

Écrit par : Gelice | 01/04/2014

très jolie ! mais je préfère celle que tu as faite ensuite, du moins elle est plus ressemblante. (quand il s'agit de personnes qu'on connait c'est important, sinon, personnellement ça m'est égal ;))

Écrit par : sab(ine) | 06/04/2014

Oui, et c'est pour cela que je l'ai refaite, afin qu'elle soit plus ressemblante. Et puis je suis à la recherche de la technique qui me convienne le mieux pour m'exprimer.
Bien à toi.

Écrit par : Gelice | 06/04/2014

Les commentaires sont fermés.