Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2014

Céramiques

Mes premiers travaux en céramique. Les 2 rondes tournées au tour ; pour une première fois j'ai trouvé que c'était difficile mais je vais persister,il n'y a pas de raisons pour que je n'y arrive pas. Les carrées me plaisent beaucoup. Côté couleur ce n'est pas top, c'est à revoir...

DSC04803.JPG

11:25 Publié dans Sculpture | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

cela doit être bien sympa en effet de suivre des cours avec olivier philippot, j'aime bien ce qu'il fait. je devrais aller à l'expo avec quelques amis aquarellistes, je te dirai. bises. celine

Écrit par : celine | 30/03/2014

Vous allez vous régaler les yeux.

Écrit par : Gelice | 30/03/2014

Les commentaires sont fermés.