Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2013

Sculpture ciment

Un beau potimarron acheté au marché. Avant que d'en faire une soupe, il décorait mon meuble. Je trouvais dommage de le découper en morceau. J'en ai donc fait une doublure comme suit sur les images avec des bandes de plâtres, puis recouvert de ciment et peinture acrylique, il ne manque plus qu'à le vernir une fois sec. Il peut même aller dehors, il ne craindra ni le froid, ni le chaud, ni l'humidité.

 

DSC03764.JPG

L'original

DSC03765.JPG

DSC03773.JPG

DSC03775.JPG

La copie

DSC03780.JPG

Étonnant non !

13:10 Publié dans Sculpture | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

oui, etonnant!! bravo! c'est la copie conforme!!

Écrit par : ctm | 07/09/2013

Dans le même style j'ai également fait des poires. Prochainement je vais faire une grosse tomate cœur de bœuf.
A bientôt !

Écrit par : Gelice | 07/09/2013

Les commentaires sont fermés.