Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2013

E-brush

Pour mon anniversaire il m'a été offert un E-brush (pinceau électronique). Je me suis vite empressée de faire quelques essais de personnages imaginaires, j'avoue m'être régalée.

 

Copy_of_Sketch62215825.jpg

e-brush 1.jpg

e-brush 1-001.jpg

e-brush 3.jpg

21:00 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Cela fonctionne sur une tablette graphique ? chouette résultat !

Écrit par : sab | 15/09/2013

ça marche sur toutes les tablettes, moi j'ai une ASUS.
Sur internet il y a une démo, il te suffit de taper "e-brush"chez Léonard.

Écrit par : Gelice | 15/09/2013

Les commentaires sont fermés.