Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2012

Les chaussons de mamie.

Mais qui a dit que les chaussons n'étaient que pour les bébés ? hein ?

Les voila, ils sont fait, ils sont doux, ils sont confortables, ils sont sur mesure. Je suis fière de moi. Ben oui j'ai le droit de me faire des compliments. Ca m'a occupé la journée, je n'ai pas vu le temps passer...je pense déjà en réaliser d'autres et y apporter quelques modifications au niveau de l'aggraphage qui sera d'avantage sur le côté. Ben oui, y'a des mamies qui ne peuvent plus se courber pour se chausser.......et çà les jeunettes peuvent pas comprendre, j'en vois même qui rigolent !  ;D .

 

DSC00333.JPG

DSC00334.JPG

DSC00335.JPG

Réalisé pour moitié MAC et mains pour le biais tout autour.



17:49 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.