Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2012

Les petits chaussons

Bonjour,

Voici enfin la réalisation des petits chaussons ; merci à : (patron d'Edwig). Je reconnais que ce n'est pas une réussite totale. J'ai misé pour voir. J'ai juste cousu à la MAC le tour du coup de pied, le reste est entièrement cousu main. Maintenant que je sais comment m'y prendre je vais faire des chaussons à ma taille. Quand je me crème les pieds...j'sais plus où les mettre... et j'oublie toujours mes chaussettes en attendant que la crème fasse son effet.

Bon, je vous les montre :

 

DSC09242.JPG

DSC00304.JPG

DSC00312.JPG

DSC00313.JPG

DSC00307.JPG

Comme je n'avais pas trop compris la finition au moment de mettre la semelle, j'avoue avoir terminé à ma sauce.

Pardon Edwige, la vieille "a po compris !"

;D

Quant à mes chaussons, je pense laisser l'ouverture du talon qui sera fermée, croisée, par une petite lanière avec du velcro.

Je vous montrerai.


22:13 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

ils sont adorable

Écrit par : CATANGEL | 10/08/2012

ben moi je trouve que le biais fini tres bien. bonne idee à retenir biz

Écrit par : kris | 10/08/2012

j'ai vu par hasard plus bas le 30 05 2012 (mais les commentaires sont fermes) que tu avais mis a profit les explications de recup de bout de tissu. bravo . j'attend de voir le reste... des restes... mais préviens moua stelplé biz

Écrit par : kris | 10/08/2012

Promis, j'te préviens. Merci d'être passée.

Écrit par : Gelice | 10/08/2012

superbes ces chaussons bravOOOOO
et les petits adorables....
je craque....
si vous avez un moment passez me voir je continue ma visite
bizzzz

Écrit par : creationpartage | 11/08/2012

Les commentaires sont fermés.