Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2012

Sculptures

Je viens de retrouver les photos de sculptures en plâtre faites il y a quelque temps, je vous les montre :

DSC03298.JPG

Pour sa réalisation j'ai rempli un pak de lait de plâtre, je l'ai démoulé et sculpté avec un scalpel tout autour par enlèvement de matière.

sculp 007.jpg

sculp 008.jpg

Pour celui-ci, qui est tout petit, j'ai rempli de plâtre une demi coque d'un gros avocat et j'ai procédé comme pour la précédent, par grattage..........et j'ai gagnééééé !

08:00 Publié dans Sculpture | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

J'aime beaucoup le buste! Félicitation pour tes travaux j'aime beaucoup ce que tu fais et ton blog également! :)

Marie.

Écrit par : caf lille | 29/06/2012

Merci à cette Marie que je ne connais pas, çà fait d'autant plus plaisir. A bientôt ! et bonne journée à toi.

Écrit par : Gélice | 29/06/2012

Tu as du talent le buste est super bisous !

Écrit par : Mamie Cool | 29/06/2012

Les commentaires sont fermés.