Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2012

papier déchiré

Voici quelques photos d'un stage que j'ai organisé dans un centre culturel. J'ai voulu montrer comment je procédais avec du papier déchiré dans des revues destinées à la poubelle afin de crééer des personnages imaginaires. C'est le travail de plusieurs participantes :

 

Personnages imaginaires 018.jpg

Personnages imaginaires 017.jpg

Personnages imaginaires 016.jpg

Personnages imaginaires 015.jpg

Personnages imaginaires 014.jpg

Personnages imaginaires 013.jpg

Personnages imaginaires 010.jpg

Etonnant, non! je donnais les mêmes indications à tout le monde !



07:24 Publié dans Collage | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Etonnant oui mais quel beau résultat !

Bon week end à toi bisous !

Écrit par : Mamie Cool | 30/06/2012

Merci pour tes coms toujours aussi sympas. Cette idée est tres sympa , ça me dit bien de faire ce genre d'activités avec mes filles et comme ce sont les vacances ....bon dimanche à toi!

Écrit par : annie | 01/07/2012

oui, tu vas voir c'est très sympa à faire. Tu me montreras le résultat ? A bientôt !

Écrit par : Gélice | 01/07/2012

Très sympa !! il serait intéressant de connaître ces consignes !!!

Écrit par : katedine | 06/07/2012

Chère Katedine, je donnerais ces consignes en revenant de vacances avec des exemples faits avec mes petits enfants.

Écrit par : Gélice | 06/07/2012

Les commentaires sont fermés.